Kikou les What-Supilamis !
Pour des raisons 100% dépendantes de ma volonté, ce blog ne sera plus alimenté. Snif-snif. Mais pas de panique, Monique! What-Sup continue d’être au service du doctorat et du fun, mais autrement… et ailleurs ! What-Sup le blog devient What-Sup la newsletter.
Les articles du blog restent accessibles parce que quand même, j’ai pas fait tout ça pour rien, mais pour du neuf, ça se passe sur Substack et ne vous y méprenez pas, c’est totalement gratos-les-molinos ! La plateforme vous propose par défaut des formules d’abonnement payantes, mais je n’ai pas activé ce suppôt du capitalisme car je suis un être généreux qui donne de son temps libre gratuitement. Clairement cette générosité marquera ma perte mais chaque chose en son temps.
En clair, la newsletter What-Sup, c’est des infos sur le doctorat, des ressources, de l’actualité, des conseils, des trajectoires professionnelles DU COUP QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR VOUS ABONNER. Woopsie, pardon j’ai perdu mon sang-froid, mais vraiment, abonnez-vous parce que y a au moins 6 personnes qui m’ont dit que c’était bien et je pense qu’elles ont raison.
Pour lire les numéros déjà parus de la newsletter (et vous abonner) c’est par ici
- What-Sup #1 (article pilote)
-
What-Sup #2 (newsletter de qualité)
-
What-Sup #3 (feat. Ross Geller)
-
What-Sup #4 (newsletter peer-reviewée en double aveugle avec comité international)
-
What-Sup #5 (vraiment celle-là elle est super)
-
What-Sup #6 (ne vous méprenez pas celle-ci aussi)
-
What-Sup #7 (newsletter recommandée par Barack Obama)
-
What-Sup #8 (secouez avant de servir)
Pour mener une vie nulle sans être abonné à What-Sup c’est par ici :
(c’est-à-dire nulle part)
Bisous.
PS : Il va sans dire que je vous encourage à partager cet article à qui veut bien l’entendre car je pense que vraiment tout le monde devrait lire ce que j’écris mais je manque peut-être un tantinet d’objectivité.